vendredi 11 juin 2010

Sophia , Voici mes tops 5 pour le top 5

1) Qui suis-je ? :

Moi c'est Sophia . Je suis née à Montréal , d'origine marocaine , mais j'ai vécu en Afrique pendant 10 ans ( au Gabon ). Je suis étudiante à l'université de Montréal en Mathématiques et statistiques et je gradue en décembre . À part ça je pratique de la capoeira depuis 4 ans et j'adore ça ( art martial brésilien )!! J'adore rencontrer des gens de tous les horizons , participer à toutes sortes d'activités culturelles et j'aime beaucoup la ville de Montréal pour sa pluri-culturalité.

2)J'aime MRG parce que:

Ils sélectionnent des gens '' normaux '' , ils sont vraiment sympathique et très respectueux !! Je ne connais pas encore tous les mystères du jeu donc je ne peut pas vraiment faire de commentaire dessus ! Tous ce que je sait c'est que ça va être une première mondiale !

3)Pourquoi votez pour moi ? :

Votez pour moi tout simplement parce que je serai très heureuse de pouvoir faire la promotion du futur jeux de réalité virtuelle de MRG et que j'aimerai vivre cette expérience.


4)Mes promesses sélectorales:

Donnez toujours le meilleur de moi même . J'aimerai aussi que cette expérience me permette de défendre des causes humanitaires!


5)Comment voter?:

Aller à cette addresse :

www.mrumrfr.com et cliquez: Sophia ;)

Inscrivez vous sur ce blog et n'oubliez pas de laisser des commentaires!!

Merci !

PS : N'hésiter pas à me contacter pour vos suggestions et commentaires.


Sophia,candidate MRG modèle

2 commentaires: