vendredi 11 juin 2010

Le Top 5 d'Annie

1-Qui suis-je?
Je suis Annie, une petite sirène originaire des Escoumins sur la Côte-Nord du Québec qui a parcourue des milles à travers le Fleuve St-Laurent pour se transformer en artiste du corps multidisciplinaire et s'installer à Montréal. Ma spécialité? La métamorphose! Si vous savez regarder, je vous donnerai à voir les mille femmes qui ne demandent qu'à s'exprimer à travers moi...

2-J'aime MRG parce que...
Lorsque je travaillais comme chercheure/performer au Laboratoire des nouvelles technologies de l'image, du son et de la scène de l'Université Laval (LANTISS), je collaborais avec des chercheurs en multimédia et je rêvais du jour ou, grâce à l'avancée des nouvelles technologies de la réalité virtuelle, je pourrais enfin rendre visible l'invisible et sous les yeux de témoins, montrer la face cachée de la réalité sous son aspect merveilleux. Ce grand rêve, MRG s'apprête à m'aider à le réaliser plus tôt que je ne l'espérais et c'est une chance inouïe pour moi!

3-Pourquoi voter pour moi?
Je suis une fille d'équipe et je ferai tout pour que nous soyons une équipe solide! Oubliez les shows réalités ou tout le monde se joue dans le dos: ici on fraternise et on donne le meilleur de nous-même en groupe, car c'est ainsi qu'on est plus forts!! Je suis une fonceuse qui n'attend pas que ses rêves se réalisent d'eux-même et je matérialiserai ma fantaisie sous vos yeux! Et qui sait, peut-être mes rêves vous aideront-ils à accomplir les vôtres? C'est ce que je souhaite du moins!

4-Mes promesses sélectorales
Frapper votre imaginaire, vous faire rêver, vous dérouter d'illusions qui dépassent la fiction, vous dévoiler la magie de ce monde. Je connais les secrets de la vidéoscénique et de la performance qui peuvent rendre la réalité plus vraie que nature et je vous transporterai dans un monde ou les déesses renaissent de leurs cendres à travers moi et mes splendides compagnes que VOUS élirez dans le top 5. Et vous pourrez traverser la barrière de la fiction et être avec nous, de l'autre côté de la réalité. Parce que nous sommes réelles, et qu'il est temps pour nous de partager nos divins secrets avec vous... Alors bienvenue dans notre monde ;-).

5-Comment voter?

a) Sélectionnez Annie dans le menu du site www.mrumrfr.com et cliquez sur vote
b) Devenez membre de ce blog, envoyez-moi un petit mot et vous me faites gagner 10 votes!

Alors à bientôt, et j'attends de vos nouvelles!
Annie, Candidate MRG

11 commentaires:

  1. Annie, c'est la meilleure présentation des candidates MRG Modèles à date!
    Ton exposé touche des couches profondes de l'esprit MRG...

    RépondreEffacer
  2. oui se une petite fille qui a du caractere et quelle quand elle decide quelque chose elle va jusquau bout de son idee nous dans le notre village on laime et votons tous ensemble pour la fille de chez nous gogogo annie va y on te supporte louise et la gang

    RépondreEffacer
  3. Annie cest toi la meilleur et je vais te supporter jusquau bout Julie xxx

    RépondreEffacer
  4. Annie, tu DÉCHIIIIIIRES! :)) Fonceuse et déterminée, mets-en! Et brillante. Et vraie. Je te supporte à fond parce que je crois en toi et que je sais que tu as TOUT ce qu'il faut pour faire de ce rêve une réalité.

    xxxxxxxxxx

    RépondreEffacer
  5. Wow ! Super présentation !! J'adore ton esprit d'équipe ! Bravo !!!

    RépondreEffacer
  6. Merci vous êtes les meilleurs ;-)
    N'oubliez pas que si vous devinez qui est la personnalité publique dans le menu Invitation spéciale du site www.mrumrfr.com vous courez la chance de faire partie du film MRG avec nous: faites passer le mot, ça me ferait vraiment plaisir de vivre ça avec vous!

    RépondreEffacer
  7. Ioannis votes for Annie! Go Annie, Go!!

    RépondreEffacer
  8. Et un autre vote pour Annie, tu vas le remporter ce concours! :)

    RépondreEffacer
  9. Va au bout de tes rêves. J'ai déjà gagné le concours Cinéma-académie, pour un rôle dans un film, mais ça jamais eu lieu. J'espère pour toi que ce concours n'est pas une arnaque. Je crois en toi. Je vote pour toi.
    Un acteur.

    RépondreEffacer
  10. WOW superbe, continue on t'encourage

    RépondreEffacer
  11. Rien n`affaire elle va de l`avant fonceuse comme un train,et quand le train par ont s`ennui,tu
    est toute WOW.

    RépondreEffacer