jeudi 10 juin 2010

Bienvenue au blog des candidates MRG Modèles

Bienvenue,

Ici vous pouvez découvrir les mystères MRG à travers les yeux de nos candidates MRG Modèles.

C'est un blog fait par les candidates MRG Modèles pour les candidates MRG Modèles et tous les gens qui s'intéressent au Projet MRG.

Attention, les 10 candidates sont en campagne sélectorale :) pour la sélection finale parmi les Top 5 MRG Modèles. Aucune candidate ne connait tous les mystères de MRG. Il est possible que les visions des candidates ne reflètent pas nécessairement les réalités de MRG Mini Reality Games.

En tout cas le lancement des jeux MRG s'en vient et vous pourrez les voir à travers vos yeux. De plus, si vous avez de la chance vous pourriez même participer dans le film MRG.

Entretemps, joyeux contacts avec nos candidates uniques.

Équipe MRG
www.mrumrfr.com

12 commentaires:

  1. Wow Christine tu es magnifique! Je comprends pourquoi MRG t'a choisie! J'espère qu'on va travailler ensemble! XXXXX
    Annie, Candidate MRG

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'èspère vraiment travailler avec toi et merci pour les compliments c'est vraiment apprécié :D ! Toi aussi tu es vraiment très belle :) <3 !!! xoxoxox

    RépondreEffacer
  3. Allo les filles ! Ca serait cool de se rencontrer un jour pour vrai hihihi histoire de faire connaissance .... si ça vous dit bien sur !!
    Tes trop belle sur tes photos Chritine !

    A + ! xox

    RépondreEffacer
  4. Merci Sophia :D !! Toi aussi t'es vraiment belle :) !! C sur que j'aimerais qu'on se rencontre toutes lol :P !! Et c'est trop hot : On va jouer dans un fil toutes ensembles :) hihi !!!!!!!!!! <3<3

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Salut les filles! Moi aussi, j'espère vous rencontrer toutes! Et qu'on devient des bonnes amies :)
    bisous :*

    RépondreEffacer
  7. Oui je crois que nous allons bien nous entendre! Mon petit doigt me dit que l'équipe de MRG y a pensé en nous sélectionnant!

    RépondreEffacer
  8. Je suis en retard, hihi mais moi aussi j'ai bien hate de vous rencontrer tous...au plaisir de vous découvrir, chacune d'entre vous...:)

    RépondreEffacer
  9. Salut à toutes les MRG filles et les visiteurs :).

    Annie, il ya de petits doigts qui disent n'importe quoi :).

    Diana, il vaut mieux tard que... plus tard :)

    RépondreEffacer
  10. Veni, Vidi, Vici, Annie!! ;D

    Ioannis...

    RépondreEffacer