vendredi 11 juin 2010

Aida, mes tops 5!


1. Qui suis-je?

Mon nom est Aida. Je suis née en Iran mais ça fait 14 ans que je vis à Montréal. Je suis étudiante à l'université de Montréal en psychologie. Et j'adore ça puisque cela me permet de connaître l'être humain ( si compliqué) plus en profondeur. Et ainsi, de mieux me connaître pour mieux vivre ma vie. Mais je ne fais pas que ça dans la vie! :) J'ai d'autres activités comme: dancer le baladi, jouer la guitar, faire la peinture sur toile que vous aurez peut-être la chance de découvrire ;). Je parle aussi 4 langues: français, anglais, espagnol et perse.

2. J'aime MRG parce que:

J'aime les nouveaux défis, rencontrer du nouveau monde, expérimenter les choses qui sortent de l'ordinaire et je pense que les jeux de show réalité de MRG pourraient bien me stimulé le cerveau et certainement le vôtre ;) En plus que c'est un premier dans le monde entier! Wow! je me sens très privilégiée! :)

3.Pourquoi votez pour moi?

Parce que je pense que j'ai tout ce qui prend pour rendre ce jeu qui est déjà extraordinaire à super extra extraordinaire :D Je vous le garantie à vie( si je vis plus que vous bien sûr) que vous allez bien vous amusez avec moi!

4.Mes promess es sélectorales:

Donc, si je suis élue, je vous promets: une année remplie d'excitation, de rire, d'aventure et encore plus ( il ne faut pas dévoiler tout quand même ;))



5.Comment voter?

Aller à cette adresse:


En bas de la page à gauche, sélectionner mon nom Aida et cliquer sur vote. Voila!!

Vous Venez de me faire une grosse faveur et je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature! Aussi jeter un coup d'oeil sur mon blog pour plus de photos, vidéos et plus...:

http://vote4aida.blogspot.com/

En passant, j'attends impatiemment vos commentaires et pour cela vous devez devenir membre. Ce qui n'est pas très compliqué! Il suffit juste d'avoir un compte Google ou Yahoo!

Recevez, cher bloggeurs, l'expression de mes meilleurs sentiments et à très bintôt

Votre candidate MRG modèle, Aida

5 commentaires:

  1. Go Aida Go Aida you are the best.. you deserve to win....
    We are all proud of you....

    RépondreEffacer
  2. Bravo Aida! Excellente présentation :).
    Juste une petite question l'expression ''si je vis plus que vous'' est-elle liée à tes origines culturelles ou bien ça vient de ton propre cerveau ;)?... En tout cas, souhaitons une longue et joyeuse vie à toi et les spectateurs ainsi qu'à notre bébé-embryon MRG qui naîtra bientôt! :)

    RépondreEffacer
  3. Hahaha!!! L'expression ça vient de mon cerveau!! :D C'est tout à fait normal ;) J'en ai plein d'expressions comme ça
    Awwwww...et merci pour le souhait

    RépondreEffacer
  4. Thanks Kami!! I'll do my best

    RépondreEffacer
  5. aha l'expression ça tombe de ta tête à l'envers :)...

    RépondreEffacer