vendredi 11 juin 2010

Christine Vill-Valcourt, Voici mes tops 5 pour le top 5

1) Qui suis-je ? : Je m'appelle Christine, j'ai 17 ans et je suis haïtienne et française! Je chante,je danse,je fais du modeling et du acting depuis que j'ai 10 ans et il n'y a pas un mot assez fort pour d'écrire à quel point tout ça est important pour moi :) !! . Je pourrais dire que c'est ce qui me fait vivre si on veut :) !!!
2)J'aime MRG parce que: Tout simplement car ils nous permettent de nous exprimer,de s'amuser à travers des jeux super originaux,de nous faire découvrir des choses sur nous-mêmes et tout ça... en nous respectant et en respectant nos limites bien-sur :) !!Voìla pourquoi je les aime déjà ;) !!
3)Pourquoi votez pour moi ? : Votez pour moi parce que tout cela représente ma vie !!!C'est ce qui me rend heureuse tout simplement :D !! Je vous serais que trop reconnaissante et vous feriez le bonheur de ma VIE!! :O !! Chaque vote est important... VOUS êtes importants :) !!!
4)Mes promesses électorales: HAHA :P !!! TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ ;) !!! une danse de baladi privée sur le toit du Hilton :P,une chanson,une sortie,une séance de photos,peut-être même tout ça...MAIS,vous devez dabbord me propulser au TOP 5 :) !!!... bref comme je l'ai mentionné plus haut... Cela est ce qu'il y a de plus important pour moi...mon bonheur,mon oxygège,etc... alors je crois bien que pour remercier les votants, je pourrais aller très loin :)(pas trop de folies exagèrées mais quand même !! :P ) !!
5)Comment voter?: Aller au : www.mrumrfr.com et cliquez: christine !! :)
n'oubliez pas de vous inscrire ici même sur ce blog sur le coté à droite :) !!
Merci beaucoup :) GROS bizzou calin xoxoxo (L)
Questions,commentaires,suggestions: écrivez moi ici même :) !!

Christine,candidate MRG modèle

18 commentaires:

  1. :)) Christine :))... on dirait une candidate pour présidente! La plus belle présidente que le public ait jamais vue!
    En tout cas on va la tenir responsable pour les promesses ''sélectorales''... Alors, juste propulsez la au top 5 et on vous propulse avec elle sur le toit de Hilton à Montréal... Tout ça sous les rythmes de Baladi et les yeux des caméras et le monde entier :))).

    La plaisanterie à part quelques un parmi les visiteurs de ce blog et le site auront la chance d'être filmés avec nos candidates MRG Modèles. Comment? Juste demandez à Christine ou aux autres filles...

    RépondreEffacer
  2. Hahaha :P !!!!!!! Merci pour les compliments :P et oui je vais tenir mes promesses :P !

    RépondreEffacer
  3. Haha Cristina t,es la top top!!! Regarde mon nom c,est pour toi!!! Toute ma gang va voter pour toi!!!

    TOP HILTON

    RépondreEffacer
  4. MERCIIII BEAUCOUP C'EST VRAIMENT APPRÉCIÉ :D !!!!!!!!!!! xoxoxo <3

    RépondreEffacer
  5. pour le top 5 je vote pour :
    1-Christine
    2-Christine
    3-Christine
    4-Christine
    5-Christine

    RépondreEffacer
  6. Haha LOLLL :P MERCIII :P !!!!!!!! xoxo <3

    RépondreEffacer
  7. coucou mon amour! Juste te dire que t'es la best des bests! plus forte que toi y'en a pas! Je t'aime!

    RépondreEffacer
  8. Moi aussiiiiiiiii je t'aimeeee :D !! MERCI Cindy :D !!! <3<3 xoxoxoxooxo

    RépondreEffacer
  9. prout prout prout ke je t'aime -EUH!!!!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  10. Go Cricri! j'espère que tu vas gagner!

    Martine xx

    RépondreEffacer
  11. Merciii MARTINE :D !!! <3 xoxo

    RépondreEffacer
  12. Hey Christine, tu commences déja à rassembler de petites foules... même avant le commencement des petits jeux :)...

    RépondreEffacer
  13. Ouiii :) C'est ce qu'il faut :) !!!

    RépondreEffacer